Joomla, le CMS en constante amélioration

Joomla est une puissante plateforme CMS open source utilisée pour concevoir des sites Web réactifs et personnalisés. Lorsque vous le comparez à WordPress, considérez WordPress comme un iPhone et Joomla comme un Android; Joomla est légèrement moins intuitif à utiliser, mais il est beaucoup plus facile à personnaliser et à modifier entièrement pour répondre à vos besoins.

Ce n’est pas par hasard que depuis que FestiBreizh a commencé à créer des sites Web il y a 12 ans jusqu’à aujourd’hui, Joomla est resté notre plateforme CMS préférée. Il est polyvalent, rapide et entièrement personnalisable, et son interface utilisateur continue de s’améliorer avec chaque mise à jour de version.

L’interface CMS en constante amélioration de Joomla.

https://www.geeksonthebeach.ca/website-design/joomla-wordpress/33-vancouver-island-s-joomla-experts

Conçues à l’origine pour des personnes ayant des connaissances en conception de sites Web, les premières versions de Joomla ont acquis une réputation dans l’industrie en tant qu’outil incroyablement puissant pour gérer de grands sites complexes de plusieurs pages. L’inconvénient de la polyvalence de Joomla était qu’il était difficile à utiliser si vous ne connaissiez aucune programmation, mais avec chaque mise à jour de version, Joomla devient de plus en plus facile à utiliser pour le navigateur Internet moyen.

Maintenant que nous sommes sur Joomla version 3.4, il est remarquable de l’utiliser pour ajouter du contenu aux sites Web. La plupart de nos clients trouvent qu’après un tutoriel vidéo ou une heure ou deux de formation, ils sont capables de prendre en charge une grande partie de la maintenance de leurs propres sites. Cela inclut l’ajout de publications à leur blog, la modification ou l’ajout de photos aux galeries, la gestion des calendriers publics, la prise de commandes en ligne, et bien plus encore.